« Les Cendres à Papa » est un court-métrage réalisé par QUATRIEME MUR LAB qui met en lumière le talent d’acteur de Kévin Laïs et Théodore Martin.
Un court-métrage plein d’humour sur la famille et l’héritage avec une touche de jeux de mots.
Deux frères – un enterrement – beaucoup de fautes de grammaire

« Les Cendres à Papa », c’est l’histoire de deux frères qui attendent les cendres de leur père dans le couloir d’un funérarium. Il ne faut pas longtemps pour qu’une discussion s’engage sur l’héritage laissé par le défunt. L’un semble avoir plus de chance que l’autre…
Fiche technique du court-métrage
Le court-métrage a été réalisé par QUATRIEME MUR LAB. C’est une école d’un nouveau genre créée par Jeremy Azencott. Il est acteur, réalisateur, scénariste et ancien professeur de jeu face caméra à l’école de formation d’acteurs du Cours Florent Montpellier. Grâce à son concept unique en France, il cherche à redéfinir l’approche du jeu. Le but du LAB est de mettre en valeur le talent de ses acteurs et les former devant la caméra de la meilleure des manières.
Avis de l’équipe des Petits Claps
Un court-métrage qui fait beaucoup avec peu : deux acteurs, un couloir et pourtant, il est presque impossible de réprimer son sourire. Un court-métrage de 3:57 minutes avec un script formidable qui aborde avec humour le thème du décès et de la fraternité.
